Nos appareils

EF Prodrone intervient en drone en Franche-Comté et partout en France. Nous travaillons avec les drones de la marque DJI leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de drones professionnels. Nous utilisons 2 gammes de drones afin de répondre au mieux à vos attentes techniques et professionnelles. Le DJI Mavic 2 pro et le DJI Matrice 210 RTK V2.

Nous mettons à votre disposition des caméras de type 4K, Full HD, caméras thermiques. Nos cameras sont positionnées sur des nacelles 3 axes assurant une stabilité parfaite de l’image. Nous utilisons la DJI Zenmuse Z30 (caméra avec le Zoom optique le plus puissant du marché), la DJI Zenmuse X5S (vidéo 4K jusqu’à 60 IPS) et la DJI Zenmuse XT2 (30Hz) – 640×512/19mm/30Hz (caméra thermique radiométrique).

Le Mavic 2 Pro dispose d’un capteur HASSELBLAD CMOS 1″ 4x plus efficace que celle du premier Mavic Pro, pour une efficacité ultime en faible luminosité et une plage ISO (jusqu’à 12800).Le profil de couleur Dlog-M 10 bits vous offrira une dynamique de couleur de 14 stops pour une flexibilité extrême dansvotre étalonnage : plus d’1 milliard de couleurs sont enregistrées pour des détails parfaits dans les ombres et zones lumineuses.Ce drone prend en charge la 4K HDR 10 bits et son ouverture réglable f/2.8 – f/11 vous assure une qualité d’image exceptionnelle !

L’autonomie du drone DJI Mavic 2 Pro est de 31 minutes, ce qui en fait le recordman pour un produit de cette qualité !

Le Matrice 210 RTK V2 bénéficie des améliorations apportées par la Matrice 200 Series V2. Au programme des nouvelles fonctionnalités, on trouve l’intégration de l’OcuSync 2.0 pour une transmission fiable jusqu’à 8 km avec un cryptage des données numériques en AES256, le système anti-collision Airsense pour une plus grande sécurité et une meilleure prise en charge du centre de gravité du drone lors d’un multi-payload pour optimiser le vol du drone DJI.

Cette version DJI Matrice 210 RTK V2 est compatible avec de nombreuses nacelles : Zenmuse XT2, X5S, X7, Z30, X4S et XT ainsi que les composants tierces.

Comme sur le drone Mavic 2 Enterprise, le M210 RTK utilisera la technologie TimeSync pour synchroniser le Flight Controller, les caméras, le GPS et le module RTK afin d’obtenir les relevés les plus précis jamais capturés à ce jour par un drone professionnel, de l’ordre du centimètre.

Cette version est livrée avec la station mobile GNSS de haute précision.

Facebook Twitter Linkedin Mail